Actualités Sport

Boxe : Jake Paul prend sa retraite

Boxe : Jake Paul prend sa retraite

Véritable information ou coup de bluff ?

Il y a quelques heures, Jake Paul sortait vainqueur de son duel avec Tyron Woodley à Cleveland. Alors que de nombreux incidents se sont déroulés pendant l’événement, le boxeur invaincu en carrière a annoncé à la surprise générale sur les réseaux sociaux qu’il prenait sa retraite.

À LIRE AUSSI 
Paul vs Woodley : des fans se bagarrent dans le stade

« Boxeur à la retraite »

Dans un combat qui a tenu ses promesses, Jake Paul a finalement tenu la distance avec Tyron Woodley. Mieux encore, l’influenceur a réussi à l’emporter face à l’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC. Il a cependant évité le KO à plusieurs reprises durant la rencontre. Il devrait bel et bien y avoir une revanche entre les deux hommes, à condition que Woodley accepte de se faire tatouer « I love Jake Paul » sur le corps. Quelques heures après sa victoire de prestige, le cadet de la fratrie Paul a également taclé salement Conor McGregor.

Aujourd’hui, c’est pour une toute autre information que le natif de Cleveland se retrouve au centre des débats. Suivie par plus de quatre millions de personnes sur Twitter, la star des réseaux sociaux a écrit dans un tweet : « Statut mis à jour : boxeur à la retraite. »

Il y a cependant fort à parier que cette annonce ne soit pas vraie et qu’elle serve à faire monter les enchères et le buzz, comme a pu le faire Conor McGregor a un moment. Quelques heures plus tard, Jake Paul écrivait en biographie de son compte : « Le visage des sports de combat. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT