Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Jake Paul continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le natif de Cleveland a mis KO un footballeur américain lors d’un sparring-partner.
Un duel entre deux stars des réseaux sociaux
En octobre dernier, Jake Paul avait face à lui le plus gros défi de sa carrière de boxeur professionnel. C’est en effet à ce moment que l’influenceur s’est frotté à la légende du MMA Anderson Silva. Vainqueur par décision unanime, l’homme de vingt-cinq ans possède désormais un record de six victoires en autant de combats dans le noble art. C’est dans ce contexte que le Problem Child a réalisé une vidéo en compagnie d’une autre star des réseaux sociaux en la personne de Donald De La Haye.
Ancien kicker des UCF Knights, le portoricain a depuis su faire accroître sa popularité sur Instagram, au point de devenir une star. L’homme de vingt-six ans partage ainsi régulièrement les coulisses du monde professionnel dans son domaine. Il y a quelques heures, De La Haye a essayé de faire face à Jake Paul sur un ring dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Le résultat est sans appel, le cadet de la fratrie Paul mettant son adversaire du jour KO.