Actualités Sport

Jake Paul met un footballeur américain KO lors d’un sparring-partner

Jake Paul met un footballeur américain KO lors d’un sparring-partner

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Jake Paul continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le natif de Cleveland a mis KO un footballeur américain lors d’un sparring-partner.

Un duel entre deux stars des réseaux sociaux

En octobre dernier, Jake Paul avait face à lui le plus gros défi de sa carrière de boxeur professionnel. C’est en effet à ce moment que l’influenceur s’est frotté à la légende du MMA Anderson Silva. Vainqueur par décision unanime, l’homme de vingt-cinq ans possède désormais un record de six victoires en autant de combats dans le noble art. C’est dans ce contexte que le Problem Child a réalisé une vidéo en compagnie d’une autre star des réseaux sociaux en la personne de Donald De La Haye.

Ancien kicker des UCF Knights, le portoricain a depuis su faire accroître sa popularité sur Instagram, au point de devenir une star. L’homme de vingt-six ans partage ainsi régulièrement les coulisses du monde professionnel dans son domaine. Il y a quelques heures, De La Haye a essayé de faire face à Jake Paul sur un ring dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Le résultat est sans appel, le cadet de la fratrie Paul mettant son adversaire du jour KO.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT