Actualités Sport

Jake Paul bat Tyron Woodley et lui donne un gage avant la revanche

Jake Paul bat Tyron Woodley et lui donne un gage avant la revanche

Grosse surprise en direct de Cleveland.

C’était un combat très attendu, et il a tenu ses promesses. Il y a quelques heures, Tyron Woodley et Jake Paul s’affrontaient à Cleveland. À la surprise générale, c’est l’influenceur qui s’est imposé. Une revanche devrait pourtant très rapidement avoir lieu.

À LIRE AUSSI 
Jake Paul veut mettre Dana White KO

Woodley va se faire tatouer le nom de Paul

Comme c’est le cas avec les combats de Jake Paul, l’affrontement entre le Youtubeur et Tyron Woodley n’a pas manqué de faire parler sur la toile. Pour son premier combat de boxe, l’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC a logiquement eu quelques difficultés face au cadet de la fratrie Paul, qui disputait son quatrième combat professionnel dans le noble art. À plusieurs reprises, Paul a cependant failli être mis KO par son adversaire. Une droite décochée par Woodley a d’ailleurs envoyé le natif de Cleveland dans les cordes, de nombreux observateurs jugeant que le combat aurait dû être arrêté à ce moment.

Finalement, c’est Jake Paul qui a été donné vainqueur par décision partagée des juges. Directement après cette annonce, Tyron Woodley a annoncé qu’il souhaitait prendre sa revanche contre la célébrité. Ce dernier a accepté, à condition que le natif de Ferguson accepte de se faire tatouer « I love Jake Paul » sur le corps. L’Américain a accepté de réaliser ce tatouage. Si le combat n’est pas à montrer dans les écoles de boxe, l’événement s’est révélé particulièrement lucratif. L’événement s’inscrit déjà dans les combats de boxe les plus vendus en pay-per-view.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT