Actualités Sport

Jake Paul affrontera une légende de l’UFC pour son prochain combat de boxe !

Jake Paul affrontera une légende de l’UFC pour son prochain combat de boxe !

Plus aperçu sur un ring de boxe depuis de longs mois, Jake Paul prépare la suite. Aujourd’hui, on apprend que l’homme de vingt-cinq ans devrait prochainement se frotter à une légende de l’UFC.

Un combat contre Anderson Silva en octobre ?

La dernière fois qu’on a vu Jake Paul sur un ring de boxe, c’était en décembre 2021 contre Tyron Woodley. L’influenceur mettait alors l’ancien poids lourd de l’UFC KO dans le sixième round. Depuis, le natif de Cleveland a proposé de nombreux affrontements, sans qu’aucun ne soit validé. Aujourd’hui, on apprend que l’influenceur américain aurait trouvé son prochain défi. Et il semble être de taille.

Comme indiqué par Keemstar, Jake Paul devrait en effet se frotter à Anderson Silva en boxe anglaise. Reconverti dans la boxe depuis plusieurs années, le Brésilien de quarante-sept ans y fait des ravages. Le natif de Sao Paulo a également été champion des poids moyens de l’UFC pendant sept ans, avec au passage une série de seize victoires de suite dans la ligue dirigée par Dana White. Il se pourrait que le combat ait lieu en octobre prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT