Actualités Sport

Jake Paul à Conor McGregor : « Je t’assommerais dans le ring avec une main attachée dans le dos »

Jake Paul à Conor McGregor : « Je t’assommerais dans le ring avec une main attachée dans le dos »

Toujours aussi en forme sur les réseaux sociaux, Jake Paul continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le natif de Cleveland s’est payé Conor McGregor sur Twitter.

« Tu as perdu 3 de tes 4 derniers combats »

En pleine convalescence suite à sa blessure contractée contre Dustin Poirier à l’été 2021, Conor McGregor est toujours très actif sur Twitter. Suivi par plus de 9,7 millions de personnes sur la plateforme, le natif de Dublin a répondu à un fan lui expliquant que dans quelques années il ferait les mêmes exhibitions en boxe que des personnes comme Jake Paul ou KSI. Dans des propos retranscrits par Actu MMA, McGregor a répondu : « Ah d’accord, et y aura-t-il des ceintures ? »

Prêt à tout pour faire parler de lui, Jake Paul a sauté sur l’occasion. Dans un tweet publié sur la plateforme, le boxeur écrit : « Toi te battre pour des ceintures ? La dernière fois que tu t’es battu pour une ceinture, c’était il y a 4 ans. Tu as perdu 3 de tes 4 derniers combats. Je t’assommerais dans le ring avec une main attachée derrière mon dos. Pour être juste, dans la cage, j’aurais besoin de deux mains. Mais même résultat. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT