Actualités Sport

Islam Makhachev se moque (encore) de Conor McGregor

Islam Makhachev se moque (encore) de Conor McGregor

C’est l’un des événements du week-end dernier. Opposé à Dustin Poirier à Las Vegas, Charles Oliveira l’a emporté face à l’Américain et a ainsi conservé sa ceinture. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Conor McGregor, puis Islam Makhachev.

« Ton combat est prévu pour le 30 février »

Dominé par The Diamond dans le premier round, Charles Oliveira s’est ressaisi par la suite afin de remporter le combat par soumission dans le troisième round. Le Brésilien conserve ainsi sa ceinture de champion des poids légers de l’UFC. Peu après l’événement, Poirier n’a pas caché sa déception, tandis que Khabib a félicité Oliveira. De son côté, Conor McGregor s’est permis de se payer le natif de Lafayette sur les réseaux sociaux.

Suivi par plus de neuf millions de personnes sur Twitter, The Notorious y a écrit : « Donc, quand est-ce que je combats Oliveira ? » Ce à quoi Islam Makhachev a répondu : « Ton combat est prévu le 30 février. »

Sur une série de neuf victoires de suite dans l’octogone, le Daghestanais sera opposé à Beneil Dariush le 26 février 2022. Le vainqueur aura ensuite droit à un combat pour le titre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT