Actualités Sport

Islam Makhachev endort son sparring-spartner sans faire exprès… avec une clé d’étranglement

Islam Makhachev endort son sparring-spartner sans faire exprès… avec une clé d’étranglement

Quelques jours seulement avant son combat contre Charles Oliveira, Islam Makhachev continue de s’entraîner d’arrache-pied. Une vidéo dévoilée il y a peu montre par ailleurs le Daghestanais endormir sans faire exprès un sparring-partner.

Le duel tant attendu contre Charles Oliveira arrive

Sur une impressionnante série de dix victoires de suite, Islam Makhachev se prépare désormais à affronter Charles Oliveira, qui en est lui à onze victoires d’affilée. Le combat aura lieu le 22 octobre prochain à Abu Dhabi, avec la ceinture des poids légers de l’UFC en ligne de mire. Makhachev devrait par ailleurs pouvoir compter sur le soutien de Khabib Nurmagomedov dans son corner pour le main event de l’UFC 280, qui s’annonce explosif à souhait.

C’est dans ce contexte qu’une vidéo revenant sur l’entraînement de Makhachev pour l’événement a été dévoilée. On y retrouve le combattant de trente-et-un ans, mais également Khabib Nurmagomedov. Longue de huit minutes trente, la vidéo montre plusieurs séquences de combat de Makhachev. On découvre notamment un moment où le combattant endort involontairement son adversaire sur une clé d’étranglement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT