Hier soir avait lieu l’UFC 284 au RAC Arena de Perth, en Australie. En fin de soirée, le combattant Russe Islam Makhachev est venu à bout de son adversaire Australien Alexander Volkanovski, par décision unanime.
Un discours émouvant et des félicitations
Les combattants du monde entier avaient les yeux rivés sur cette confrontation, qui a vu Makhachev conserver sa ceinture des poids légers dans un combat d’une intensité folle. À la fin de ce dernier, le vainqueur du soir a glissé quelques mots émouvants pour les victimes du séisme désastreux en Syrie et en Turquie, demandant au public :« S’il vous plaît, n’oubliez pas la Syrie et la Turquie, on est avec vous les gars ! ».
Plus tard dans la soirée, des vidéos montrant notamment Khabib et Oliveira, l’ancien bourreau Makhachev, féliciter ce dernier sont parvenus sur internet. Il faut dire que les deux adversaires du soir ont offert au public 5 rounds d’une intensité folle, soldé par une victoire du Russe par décision unanime. Désormais, les fans de la ligue ont les yeux rivés sur le 4 mars, et le combat pour la gloire entre Jones et Ciryl Gane.
Islam Makhachev qui profite de sa victoire pour mentionner la Syrie et la Turquie ❤️
L’homme du peuple pic.twitter.com/2ijVn4vpSY
— MMA TIME (@MMA__TIME) February 12, 2023
Khabib qui félicite Islam Makhachev après sa victoire à l'#UFC284pic.twitter.com/F2t6Q9oOgS
— La Sueur (@LaSueur_off) February 12, 2023