Actualités Sport

Interrogé sur Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti assure que le Real Madrid est « au complet »

Interrogé sur Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti assure que le Real Madrid est « au complet »

Les journées passent et l’avenir de Kylian Mbappé continue de susciter de nombreuses interrogations, notamment en Espagne. Aujourd’hui, on découvre les dernières déclarations de Carlo Ancelotti concernant une potentielle arrivée de l’international français au Real Madrid.

« L’effectif est très bien comme ça »

En pleine tournée américaine, le Real Madrid s’est imposé sur le fil en match amical contre l’AC Milan mercredi soir (3-2) grâce à une réalisation tardive de Vinicius Jr. Alors que la rencontre a eu lieu dans la banlieue de Los Angeles, Aurélien Tchouaméni et ses coéquipiers s’apprêtent à affronter le FC Barcelone samedi soir. Après la victoire des merengue face à Milan, Carlo Ancelotti était présent en conférence de presse. Interrogé sur une potentielle arrivée de Kylian Mbappé au sein de la Casa Blanca, le technicien italien déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport L’effectif est très bien comme ça. Nous sommes au complet. »

Alors qu’un autre journaliste interroge l’ancien entraîneur du PSG sur Mbappé, ce dernier répond seulement : « Une autre question. » Pour rappel, le club de la capitale pourrait se séparer de son international français dès cet été, afin de ne pas le perdre libre dans un an. Il se murmure cependant que Florentino Pérez et ses ouailles et le clan du prodige de Bondy auraient un accord pour une arrivée de ce dernier à l’été 2024. Rappelons également que le Real Madrid a déjà investi massivement durant ce mercato, avec l’arrivée de Jude Bellingham pour un montant estimé à 103 millions d’euros.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT