Actualités Sport

Inter Miami : un garde du corps payé pour surveiller et protéger Lionel Messi même pendant les matchs

Inter Miami : un garde du corps payé pour surveiller et protéger Lionel Messi même pendant les matchs

Quelques semaines après son arrivée à l’Inter Miami, Lionel Messi est considéré comme une rockstar au pays de l’Oncle Sam. À tel point qu’on apprend aujourd’hui que le septuple Ballon d’Or est constamment surveillé et protégé par un garde du corps, même en plein match.

Yassine Cheuko est un ancien Marine ayant combattu en Irak

Auteur de dix buts et trois passes décisives en huit rencontres toutes compétitions confondues depuis son arrivée, Lionel Messi s’éclate en Floride. Du côté de l’Inter Miami, on ne rigole par ailleurs pas du tout avec la sécurité du vainqueur de la dernière coupe du Monde. Comme indiqué par la presse américaine, un garde du corps nommé Yassine Cheuko est ainsi payé pour surveiller et protéger le natif de Rosario à chaque instant.

Une compilation, devenue rapidement très populaire sur les réseaux sociaux, montre ainsi l’homme suivre Messi depuis le bord de la pelouse alors que celui-ci est en plein match. Sur Twitter, la vidéo a été vue près de 700 000 fois.

La presse américaine a également indiqué que Cheuko est un ancien Marine de l’armée américaine ayant notamment combattu en Irak et en Afghanistan. L’homme est aussi un adepte de boxe, de taekwondo et de MMA. La sécurité de La Pulga semble donc être entre de bonnes mains.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT