Actualités Sport

Insultes, tensions : Lionel Messi frustré pour sa première titularisation en MLS

Insultes, tensions : Lionel Messi frustré pour sa première titularisation en MLS

Il y a quelques heures, Lionel Messi a connu son premier accroc avec l’Inter Miami depuis son arrivée en Floride. Durant la rencontre, le septuple Ballon d’Or a par ailleurs semblé très tendu.

Un accrochage remarqué avec Jack Maher

Arrivé durant l’été à l’Inter Miami, Lionel Messi est en grande forme depuis ses débuts avec le club entraîné par Gerardo Martino. Auteur de onze buts et trois passes décisives en dix rencontres toutes compétitions confondues, le natif de Rosario était titularisé pour la première fois de sa carrière en MLS dans la nuit de mercredi à jeudi à l’occasion de la réception de Nashville. Face à une formation très défensive, Jordi Alba et ses coéquipiers n’ont pas su trouver la faille et se sont contentés d’un match nul (0-0) qui ne fait pas les affaires des Floridiens.

S’il a signé quelques gestes techniques dont il a le secret, Messi n’a pas su marquer ou réaliser une passe décisive durant la rencontre. Pire encore, La Pulga a semblé très tendue durant la rencontre, avec un accrochage remarqué avec le défenseur Jack Maher. Après avoir poussé le joueur américain, le vainqueur de la dernière coupe du Monde l’a ensuite insulté en espagnol. Place à la trêve internationale désormais, avec deux rencontres de l’Argentine contre la Bolivie et l’Équateur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT