Actualités Sport

Instagram : le PSG perd plus d’un million d’abonnés après l’annonce du départ de Messi

Instagram : le PSG perd plus d’un million d’abonnés après l’annonce du départ de Messi

Le week-end dernier, le Paris Saint-Germain annonçait officiellement le départ de Lionel Messi. Aujourd’hui, on apprend que cela a eu d’énormes répercussions sur le compte Instagram du club de la capitale.

1,3 million d’abonnés en moins en 48h

Arrivé à l’été 2021 en provenance du FC Barcelone, Lionel Messi ne sera finalement resté que deux saisons dans l’Hexagone. Auteur de vingt-et-un buts et vingt passes décisives en quarante-et-une rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le joueur de trente-cinq ans a joué son dernier match sous le maillot parisien lors de la défaite parisienne à domicile contre Clermont samedi soir (2-3). Aujourd’hui, Le Parisien nous apprend que le départ de La Pulga a eu une énorme incidence sur les réseaux sociaux du club de la capitale.

Comme indiqué par le média français, le PSG a perdu 1,3 million d’abonnés sur Instagram en 48h suite à l’annonce officielle du départ de Leo Messi. Le club de la capitale ne compte « plus que » 68,2 millions d’abonnés sur son compte officiel. Rappelons qu’avec 468 millions d’abonnés sur la plateforme, le champion du Monde est la deuxième personnalité la plus suivie du réseau social, derrière Cristiano Ronaldo (588 millions d’abonnés).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT