Actualités Sport

Inquiétude autour de Pelé, de retour à l’hôpital

Inquiétude autour de Pelé, de retour à l’hôpital

Les semaines passent et se ressemblent (malheureusement) pour Pelé. Il y a quelques heures, on a appris que la légende du football mondial était de retour à l’hôpital.

Pelé hospitalisé pour traiter une tumeur au côlon

À quatre-vingt-un ans, Pelé continue de se battre. Depuis plusieurs années désormais, Edson Arantes do Nascimento est en proie à de nombreux problèmes de santé. Le Brésilien multiplie régulièrement les aller/retour à l’hôpital. En septembre dernier, le triple champion du Monde avec le Brésil avait été admis dans un établissement de Sao Paulo. Le natif de Tres Coraçoes avait à l’époque été opéré à cause d’une tumeur au côlon. Admis pendant quelques jours en soins intensifs, l’ancien attaquant avait finalement pu rentrer chez lui.

Aujourd’hui, on apprend que Pelé est de retour à l’hôpital Albert Enstein. L’établissement a annoncé dans un communiqué que l’ancien joueur de Santos avait été admis afin de poursuivre son traitement lié à son cancer du côlon. Fait rassurant, le Brésilien aux 92 sélections avec le Brésil devrait sortir de l’hôpital d’ici quelques jours. Les filles de la légende n’ont par ailleurs pas manqué de partager des nouvelles rassurantes de leur paternel sur les réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT