Actualités Sport

Impressionné par Francis Ngannou, Kaaris explique pourquoi il fait si peur

Impressionné par Francis Ngannou, Kaaris explique pourquoi il fait si peur

Grand fan de MMA, Kaaris suit régulièrement ce qu’il se passe au sein de la ligue nord-américaine. Aujourd’hui, on découvre les propos du rappeur français concernant Francis Ngannou.

« Il a un nom de titan »

Champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou a décidé de ne pas prolonger son contrat avec la ligue dirigée par Dana White, malgré une offre de huit millions de dollars pour trois combats. Dans un entretien accordé à la presse américaine, le natif de Batié a expliqué son choix. L’homme de trente-six ans a également annoncé qu’il pourrait se tourner vers la boxe. Dans un tel cas, un combat contre Tyson Fury n’a jamais semblé autant d’actualité.

C’est dans ce contexte qu’une interview de Kaaris refait surface. Invité à réagir concernant le Predator, le rappeur de Seine-Saint-Denis déclare, dans des propos retranscrits par Parlons Basket : « Déjà le blase : « Ngannou ». C’est pas comme si t’allais te taper contre Gane, où là t’arrives tranquille et tout. Là, tu vas te taper contre Ngannou, t’es là, « Wesh ?! » Il a un nom de titan ! Il a un nom de cyborg. Laisse tomber frère. » Une analyse pas franchement habituelle, qui aura eu le mérite de faire beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT