Actualités Sport

Il « vole » le compte Twitter de Khabib Nurmagomedov et fait polémique

Il « vole » le compte Twitter de Khabib Nurmagomedov et fait polémique

Retraité de l’octogone depuis plusieurs années désormais, Khabib Nurmagomedov n’est pas inactif pour autant. Aujourd’hui, on apprend que le Daghestanais n’aurait pas écrit beaucoup de ses tweets.

Ali Abdelaziz écrivait en fait les tweets de The Eagle

Le 22 octobre prochain, Charles Oliveira et Islam Makhachev se retrouveront dans l’octogone pour un combat pour la ceinture de champion des poids légers de l’UFC. Alors que l’affrontement se déroulera en direct d’Abu Dhabi, Khabib Nurmagomedov devrait être présent dans le corner de son ami pour l’occasion. Manager du Daghestanais, le sulfureux Ali Abdelaziz sera également de la partie. C’est d’ailleurs à cause de ce dernier que The Eagle est dans la tourmente ces dernières heures.

Cela fait en effet de longs mois désormais qu’Ali Abdelaziz est suspecté d’avoir écrit certains tweets de Khabib sur le compte de ce dernier. Il y a peu, l’homme à la tête du Dominance MMA Management a avoué avoir agi de la sorte pour plusieurs messages de Khabib datés d’il y a quatre ou cinq ans. Désormais, ce sont les publications d’Islam Makhachev qui sont surveillées de très près, avec de nouvelles accusations concernant Abdelaziz.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT