Actualités Sport

Il pranke un combattant UFC et manque de se faire tabasser

Il pranke un combattant UFC et manque de se faire tabasser

L’art de savoir faire un prank, c’est aussi de choisir un bon client. On peut dire que ImReddttv, un influenceur très célèbre sur Instagram, a trouvé la bonne cible en s’en prenant à un combattant UFC.

Une situation qui dégénère en quelques secondes

Né en 1991 à Chicago, Jamahal Hill est professionnel en MMA depuis 2017. À son actif, le combattant de trente ans possède dix victoires, une défaite et un combat sans décision en douze affrontements. La dernière victoire de celui qui oeuvre chez les poids lourds de l’UFC date du 19 février dernier. C’est à cette date que le natif de Chicago s’était imposé sur KO dès le premier tour contre l’expérimenté Johnny Walker. Aujourd’hui, on apprend que Jamahal Hill a été victime d’un prank plus que réussi.

C’est une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. Sur l’initiative du coach de Jamahal Hill, Brian Butler-Au, l’influenceur ImReddttv, qui possède près de 400 000 abonnés sur Instagram, s’est mis en tête de pranker le combattant. On voit ainsi l’influenceur s’approcher d’Hill, commencer à se moquer de lui, avant que ce dernier ne le prenne directement par le col. ImReddttv déclare alors directement que c’est un prank. Une séquence à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT