Actualités Sport

Expulsé, un entraîneur colle une droite à l’arbitre

Expulsé, un entraîneur colle une droite à l’arbitre

Des gestes d’une rare violence.

Les semaines se passent et des faits violents continuent de se dérouler sur de nombreuses pelouses du Vieux Continent. Aujourd’hui, une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux montre un entraîneur violemment frapper un arbitre.

À LIRE AUSSI 
Football : Double coup de tête, nez cassé et 48 matchs de suspension

Un carton rouge qui fait dégoupiller Giovanni Alosi

Il y a quelques jours, le scandale nous provenait d’Autriche. Un joueur de neuvième division nationale pétait totalement un plomb, assénant un coup de tête à un adversaire. Visiblement pas satisfait par son deuxième carton jaune reçu à cette occasion, le joueur mettait un deuxième coup de boule à son adversaire. Résultat, nez cassé pour la victime et quarante-huit matchs de suspension pour l’agresseur. Aujourd’hui, c’est en Italie qu’un entraîneur a dégoupillé, s’en prenant de façon sauvage à l’arbitre.

La vidéo a fait le tour de réseaux sociaux. Elle a été prise durant la rencontre en amateur entre les clubs de Carpignano et celle d’Oleggio Castello, deux équipes situées à quelques dizaines de kilomètres de Milan. Alors que son équipe est menée 2-0 par Oleggio, l’entraîneur de Carpignano Giovanni Alosi s’en prend à l’arbitre de la rencontre, Andrea Feli. L’homme en jaune décide de mettre un carton rouge au coach avant la fin de la première période. Fou de rage, ce dernier rentre sur la pelouse avant d’asséner une droite à l’arbitre. La rencontre est finalement arrêtée et Oleggio donné gagnant sur le score de 3 à 0. De son côté, Alosi ne devrait pas être revu sur le banc d’un club avant un petit bout de temps.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT