Actualités Sport

Il met son adversaire KO après seulement vingt secondes dans la cage

Il met son adversaire KO après seulement vingt secondes dans la cage

David Burke est un homme pressé. Le week-end dernier, le combattant américain a remporté le troisième combat professionnel de sa carrière en MMA, le tout en vingt petites secondes.

David Burke frappe encore !

Passé professionnel au début de l’année 2022, David Burke n’a pas de temps à perdre. Pour ses débuts dans l’octogone, le combattant l’avait emporté en seulement dix-neuf secondes. Le 27 août dernier, Burke a signé son retour dans l’octogone à Plymouth, dans le Massachusetts.

Burke était opposé à Jideofor Ojukwu pour l’occasion. Ce dernier présente un bilan de quatre victoires pour une défaite depuis qu’il est passé professionnel en MMA. Prévu lors du Cage Titans 55, le duel entre les deux Américains a cependant tourné court. Après être allé au sol suite à une glissade, David Burke a rapidement réglé son adversaire et l’a envoyé au tapis de plusieurs coups surpuissants. Résultat des courses, Burke a été donné vainqueur sur KO après seulement vingt-et-une secondes de combat dans le premier round. Le tout a été filmé, pour une vidéo hallucinante à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT