Actualités Sport

Il met KO son adversaire en moins d’une minute et empoche 50 000 euros

Il met KO son adversaire en moins d’une minute et empoche 50 000 euros

C’est une vidéo qui n’a pas manqué de faire parler. Il y a quelques heures, Roman Kryklia a signé une victoire express avec un sacré pactole à la clé en kick-boxing.

Une douzième victoire de suite pour Roman Kryklia

Professionnel en kick-boxing depuis 2012, Roman Kryklia possède un bilan de quarante-sept victoires pour sept défaites. Le dernier succès en date de l’Ukrainien remonte par ailleurs à jeudi soir.

Membre du ONE Championship, l’homme de trente ans affrontait Guto Inocente dans le duel de poids lourds du ONE 161, en direct de Singapoure. En grande forme, Kryklia a rapidement pris le dessus sur son adversaire, l’envoyant une première fois au tapis. Compté par l’arbitre, le Brésilien se relève avant de subir un violent coup de pied au visage. L’arbitre décide de mettre fin à la rencontre, malgré les protestations d’Inocente.

Grâce à cette douzième victoire de rang, Kryklia est plus que jamais le champion de sa catégorie. Cette victoire en moins d’une minute a également permis au combattant d’empocher la rondelette somme de 50 000 euros. Le combat en intégralité est à retrouver juste ci-dessous :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT