Actualités Sport

Ibrahimovic « zlatan? par Daniel Riolo !

Ibrahimovic « zlatan? par Daniel Riolo !

Le comportement de Zlatan Ibrahimovic irrite Daniel Riolo au plus haut point…

Vendredi dernier, à l’occasion de la 23ème journée de Ligue 1, les joueurs du PSG ont été sifflés à plusieurs reprises au Parc des Princes lors de leur match face à Rennes. A l’issue de la rencontre, Zlatan Ibrahimovic faisait part de son incompréhension face au comportement des supporters du club de la capitale. « Peut-être qu’ils avaient l’habitude de manger du caviar avant que l’on vienne ? », avait notamment interrogé l’attaquant suédois. Des propos inadmissibles pour Daniel Riolo.

Je me demande à quel moment il a mangé du caviar

« Son arrogance, sa prétention, son ego n’ont jamais trouvé personne pour lui résister. Il a pourtant vu au Barça ce qu’était un club qui ne se couche pas devant lui. Personne ne lui dit jamais rien, c’est ça le problème. Le PSG a une petite histoire, c’est peu, mais ça existe. Quant aux grands joueurs qui ont porté le maillot du PSG, il y en a quelques-uns. Le PSG, c’est pas du « caviar », certes, mais ça reste un bon repas. En revanche, je me demande à quel moment il en a mangé, lui, du caviar. A table peut-être », a écrit le journaliste de RMC sur son blog.

Ibra où la racaille ultime du foot moderne

Daniel Riolo estime même que la star du PSG devrait être sanctionnée par ses dirigeants pour de tels propos. « La façon dont il s’est adressé au journaliste qui portait sa caméra, ce mépris pour le manque de moyens financiers, c’est absolument répugnant. Ibra où la racaille ultime du foot moderne. Être un joueur extraordinaire n’excuse pas tout ! Le club au-dessus de tout, l’institution PSG plus forte que les joueurs, ce n’est vraiment pas d’actualité. Il mériterait d’être sanctionné par son club. Mais pour ça, il faudrait un peu de courage », estime le journaliste dans son edito.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT