Actualités Sport

Ibrahimovic est-il un prétendant sérieux au Ballon d’Or 2013 ?

Ibrahimovic est-il un prétendant sérieux au Ballon d’Or 2013 ?

Répondez à la Booska-Question du jour…

Le nom du nouveau Ballon d’Or 2013 sera bientôt connu. Alors que la plupart des observateurs penchent pour un duel au sommet entre Cristiano Ronaldo et Franck Ribéry (les deux favoris) avec Lionel Messi en 3ème position, pour l’obtention de la prestigieuse récompense. Ces derniers temps, nombreux sont les professionnels du football « à militer » pour la présence de Zlatan Ibrahimovic dans le trio final. Les plus optimistes en font même un prétendant sérieux au titre de meilleur joueur.

Il est vrai que le géant suédois réalise de très belles choses ces derniers temps avec des stats qui parlent en sa faveur, soit 51 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée dans la capitale. Parmi ces buts, certaines perles qui ont fait le tour du monde et notamment un quadruplé dans le matche de poules de Champion’s League à Anderlecht, qui lui a valu une standing-ovation du public belge.

Est-ce assez pour prétendre au Ballon d’Or 2013 ? Ibrahimovic est-il du niveau des Ronaldo, Messi et Ribéry ? En attendant le 13 janvier 2014, date à laquelle le nom du lauréat 2013 sera connu, Zlatan Ibrahimovic croisera la route d’un autre prétendant au Ballon d’Or 2013, Cristiano Ronaldo lors du choc Portugal-Suède le 15 Novembre.

Répondez à la Booska-Question du jour :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT