Actualités Sport

Heung-Min Son se blesse dans une bagarre aux détails surprenants

Heung-Min Son se blesse dans une bagarre aux détails surprenants

La Corée du Sud ne va pas très bien. Plusieurs coéquipiers se sont battus après un désaccord lié à une partie de tennis de table. Heung-Min Son, attaquant star de Tottenham, s’est blessé durant l’altercation.

Une bagarre en sélection entre les jeunes et les expérimentés au ping-pong

L’ambiance est délétère dans la sélection de la Corée du Sud. Les coréens se sont bagarrés à cause d’une partie de ping-pong. Certains jeunes joueurs ont décidé de faire une partie de ping-pong pendant le dîner. Heung-Min Son et d’autres joueurs expérimentés n’était pas d’accord avec cette décision, préférant privilégier les moments de cohésion de groupe. S’en suit une bagarre au cours de laquelle le numéro de Tottenham se blesse. Kang-in Lee, également impliqué dans la bagarre, va s’excuser sur les réseaux à la suite de ces évènements.

La défaite en demi-finale contre la Jordanie en coupe d’Asie, illustre le manque de cohésion dans la sélection coréenne. Heung-Min Son a repris le chemin des terrains malgré cette blessure. Il est considéré comme l’un des éléments moteurs de l’équipe de Tottenham. Les Spurs jouent leur place dans le top 3 pour se qualifier en ligue des champions, après une année sans coupe d’Europe.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT