Actualités Sport

Helena Costa renonce à entraîner Clermont !

Helena Costa renonce à entraîner Clermont !

Celle qui était présentée comme la première femme à entraîner une équipe de football professionnelle et masculine en France au mois de Mai dernier, s’est finalement désengagée.

Sa nomination a la tête du Clermont Foot 63 en mai dernier avait fait parler dans les quatre coins du globe. Finalement, il n’en est rien, Helena Costa a renoncé à entraîner le club de football de Ligue 2. Sa décision est parvenue en ce début de semaine via un communiqué officiel du président Claude Michy.

Cette décision est soudaine et surprenante

« Helena Costa a décidé de ne pas tenir ses engagements vis-à-vis du Clermont Foot 63. Helena Costa n’assumera donc pas le poste d’entraîneur du Club pour la saison à venir. Cette décision est soudaine et surprenante. Je regrette profondément cette situation. Je remercie tous ceux qui m’ont apporté leur soutien et je leur en suis très reconnaissant. Le fonctionnement du club se poursuivra avec d’autres interlocuteurs afin de préparer la nouvelle saison. » La reprise de l’entraînement au Clermont Foot 63 est prévue pour ce mardi 24 juin.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT