Actualités Sport

La mystérieuse recrue brésilienne du PSG s’exprime !

La mystérieuse recrue brésilienne du PSG s’exprime !

Gustavo Hebling jouera-t-il un jour sous les couleurs parisiennes ?

Dans la plus grande discrétion, le club de la capitale a recruté le milieu de terrain Gustavo Hebling lors du dernier mercato estival. Dans la foulée, ce jeune joueur de 19 ans a été prêté au club néerlandais du PEC Zwolle.

Peut-être que je retournerai au PSG dans un futur proche

« C’est moi, ma famille et mon agent Mino Raiola qui avons décidé de venir en Europe. Raiola a décidé ce qui serait le mieux pour ma progression. Mon contrat avec São Paulo s’est terminé et cette idée de venir en Europe, dans un grand club comme le PSG, a commencé à germer chez Raiola. Mais comme je ne suis pas encore prêt à 100%, il m’a venir ici pour apprendre et peut-être que je retournerai au PSG dans un futur proche », a expliqué Gustavo Hebling sur la chaîne de télévision de son équipe actuelle.

Notons que le PSG n’a jamais communiqué à propos de ce recrutement. « Nous sommes chanceux d’accueillir un talent comme Gustavo pour deux saisons. Il a évolué plusieurs fois avec l’équipe nationale brésilienne, en U17 et U19. C’est un joueur vif qui aura néanmoins besoin de temps pour s’adapter et être pleinement apte à jouer pour Zwolle. Nous sommes heureux de son arrivée », avait annoncé le club néerlandais dans un communiqué publié à la fin du mois d’août dernier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT