Actualités Sport

Hatem Ben Arfa se clashe avec son coach et ses coéquipiers

Hatem Ben Arfa se clashe avec son coach et ses coéquipiers

À la lutte pour une place européenne, Lille n’a pas réussi à s’imposer contre Bordeaux il y a quelques heures. De quoi mettre en colère Hatem Ben Arfa, qui n’a pas manqué de s’en prendre à son entraîneur, Jocelyn Gourvennec.

« On ne joue pas comme une équipe qui prétend à une place en Coupe d’Europe »

Actuel septième de Ligue 1, le LOSC pointe à quatre points de la cinquième place occupée par l’OGC Nice. Il y a quelques heures, le champion de France en titre recevait la pire défense de Ligue 1, Bordeaux. Outrageusement dominés et réduits à 10 pendant une heure, les Girondins ont réussi à garder leur cage inviolée et à repartir des Hauts de France avec un précieux match nul dans la course au maintien (0-0). Une contre-performance qui ne fait pas les affaires de Lille alors que le sprint final pour le podium s’annonce haletant.

Entré dans le dernier quart d’heure de la rencontre, Hatem Ben Arfa était passablement énervé au coup de sifflet final. Comme indiqué par RMC Sport, le joueur de trente-cinq ans s’en serait pris à son entraîneur Jocelyn Gourvennec dans le vestiaire. HBA lui aurait ainsi indiqué : « On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend à une place en Coupe d’Europe. Ce n’est pas Guingamp ici ! »

La fin de saison risque d’être longue pour l’international français qui se serait également pris le bec avec ses coéquipiers.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT