Actualités Sport

Mercato : Le père d’Haaland et Mino Raiola aperçus à Barcelone

Mercato : Le père d’Haaland et Mino Raiola aperçus à Barcelone

Le mercato estival n’est pas encore lancé que l’avenir d’Haaland interpelle.

Depuis plusieurs mois déjà, Erling Haaland est annoncé aux quatre coins du Vieux Continent. Alors que le Borussia Dortmund semble déterminé à conserver sa pépite, l’agent du joueur, Mino Raiola, et son père ont été aperçus en Catalogne.

À LIRE AUSSI 
Icardi dérape en parlant de sa femme : « Mon chien et ma chienne »

Le Barça doit faire face à la concurrence du Real

Auteur de trente-trois buts et huit passes décisives en trente-et-une rencontres toutes compétitions confondues cette saison, Erling Haaland affole les statistiques à tout juste vingt ans. Avec le Borussia Dortmund, le buteur norvégien s’apprête à défier Manchester City en quarts de finale de la ligue des Champions. Depuis plusieurs semaines, il se murmure cependant que le jeune joueur ne serait pas heureux en Allemagne. De nombreuses rumeurs font également état d’une arrivée du natif de Leeds au Real Madrid. Un temps dans la danse, le Bayern Munich s’est finalement retiré.

Autre prétendant assumé à une arrivée du serial buteur, le FC Barcelone. Aujourd’hui, le quotidien Sport annonce que l’agent du joueur, Mino Raiola, a été aperçu à l’aéroport de Barcelone. Le sulfureux agent était accompagné du père de la pépite, Alf-Inge Haaland. Toujours selon le média espagnol, les deux hommes ont ensuite été reçus par des hommes de confiance du nouveau président catalan, Joan Laporta. Au sein du géant aujourd’hui endetté, la priorité du prochain mercato sera de conserver Lionel Messi. Cela passera par la formation d’une équipe compétitive sur tous les tableaux. Avec le recrutement d’Erling Haaland à la clé ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT