Actualités Sport

Gradur troll les supporters Anglais sur le parvis du stade au Qatar

Gradur troll les supporters Anglais sur le parvis du stade au Qatar

Hier soir, l’Équipe de France éliminait l’Angleterre après le match le plus tendu de sa campagne de Coupe du Monde 2022. Une rencontre notamment marquée par un penalty manqué d’Harry Kane à la 84ème minute, sous les yeux de Gradur, qui avait fait le déplacement avec sa femme. Dans sa story snapchat, le rappeur français troll les supporters Anglais à la fin du match devant le stade.

« Where is Harry Kane ? »

C’est un secret pour personne, Gradur est un fan inconditionnel de Football. Il était alors évident qu’il ne pouvait pas manquer un tel rendez-vous. Et pourtant. Sur snapchat, l’artiste nous explique comment il a failli rater le match, et ce malgré s’être vu offert les places par Betclic. Après s’être trompé d’aéroport, il arrive finalement pile à l’heure pour la deuxième mi-temps, ratant tout de même le premier but exceptionnel d’Aurélien Tchouaméni.

Forcément soulagé, comme une grande partie d’entre nous, à la fin du match, l’interprète de « Rosa » s’en est allé chambrer les supporters Anglais quittant le stade du soir. Également renommé pour son humour, il nous offre la une séquence rigolote clôturant parfaitement une soirée réussie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT