Actualités Sport

Giroud s’est expliqué avec Deschamps sur son absence en Bleu

Giroud s’est expliqué avec Deschamps sur son absence en Bleu

L’attaquant milanais s’est confié à ce sujet.

Encore une fois, Olivier Giroud n’a pas été retenu par Didier Deschamps en Équipe de France pour les matchs à venir des Bleus. Dans un entretien accordé à la radio française, le champion du Monde 2018 est revenu sur sa relation avec le sélectionneur français.

À LIRE AUSSI 
Giroud s'exprime sur Benzema, une « relation unique »

« Il m’a expliqué son choix et je l’ai entendu »

Pour Olivier Giroud, l’aventure Bleus semble être bel et bien finie. Le buteur français n’a pas été retenu par Didier Deschamps dans cette liste. Alors que la France s’apprête à affronter le Kazakhstan, l’attaquant de trente-cinq a donné un entretien à RTL. Dans son interview accordée à la radio française, Giroud revient sur sa discussion avec Deschamps : « On s’est eu au téléphone il y a un peu plus d’un mois. Il m’a expliqué son choix et je l’ai entendu. C’est entre lui et moi. Je suis toujours un international, disponible si le coach fait appel à moi. »

Le natif de Chambéry explique ne pas être trop marqué pour son absence en Bleu : « L’Équipe de France a toujours été un peu le fil rouge de ma carrière et comme une cerise sur le gâteau. Je le prends comme ça, avec beaucoup de recul. Aujourd’hui, c’est que du bonus. » Le finaliste de l’Euro 2016 s’est également exprimé concernant l’élimination précoce des Bleus au dernier Euro : « Le jour d’après, la séparation, il y avait de l’émotion parce que je savais que c’était peut-être une page qui se tournait […] Finir comme ça, on avait beaucoup d’ambition, c’était décevant. »

À LIRE AUSSI 
Giroud s'exprime sur Benzema, une « relation unique »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT