Actualités Sport

Gervonta Davis aurait été placé en garde à vue pour ne pas avoir respecté son assignation à résidence

Gervonta Davis aurait été placé en garde à vue pour ne pas avoir respecté son assignation à résidence

Les semaines suivent et ne se ressemblent pas pour Gervonta Davis. Aujourd’hui, on apprend que le boxeur américain aurait été placé en garde à vue pour ne pas avoir respecté son assignation à résidence.

Le boxeur aurait été incarcéré à Baltimore

En février dernier, Gervonta Davis était condamné à 200 heures de travaux d’intérêt généraux et une peine d’assignation à résidence pour avoir grillé un feu rouge alors qu’il conduisait sans permis trois années plus tôt. Depuis, Tank s’est imposé par KO contre Ryan Garcia dans le septième round le 22 avril dernier dans un combat très suivi. Aujourd’hui, plusieurs boxeurs, dont Devin Haney, souhaitent se frotter à l’homme de vingt-huit ans.

C’est dans ce contexte que TMZ Sport nous apprend que Gervonta Davis a été placé en garde à vue puis en détention dans sa ville de Baltimore dans la journée de jeudi. Après plusieurs heures d’interrogations, il a finalement été annoncé par la presse locale que le boxeur invaincu en carrière avait été interpellé pour ne pas avoir respecté son assignation à résidence. On ne sait pas quand la star du noble art devrait être de nouveau libre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT