Il y a quelques heures, Gerard Piqué était en boîte de nuit à Madrid pour fêter la fin de la deuxième saison de sa King’s League. L’ancien défenseur du FC Barcelone a eu la mauvaise surprise de se faire chambrer sur sa séparation avec Shakira.
Iker Casillas demande au DJ de passer « Waka Waka »
Retraité des terrains de football depuis novembre dernier, Gerard Piqué se consacre désormais à ses multiples business, dont la Kings League, qui connaît un énorme succès en Espagne. Samedi soir, la deuxième édition de la compétition a par ailleurs été remportée par la xBuyer Team, qui s’est imposée contre El Barrio aux tirs au but, le tout en direct du Civitas Metropolitano. Pour fêter le tout, Piqué et les autres dirigeants et joueurs de l’événement se sont ensuite rendus en boîte de nuit à Madrid. Dans l’établissement, l’ancien joueur du FC Barcelone a été accueilli à grands cris de « Shakira. » Le gag a duré pendant toute la soirée, ce qui n’a pas manqué d’agacer le principal intéressé.
Cerise sur le gâteau, Iker Casillas, également présent, a demandé au DJ de passer Waka Waka de la star colombienne. Une requête acceptée, pour le plus grand dam de Piqué. Ce dernier a par ailleurs déclaré à la foule, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Et alors ? Que se passe-t-il ? Je m’en fiche, vous n’êtes personne. »
Pour rappel, après onze années de vie commune, l’ex-international espagnol et la star de la musique se sont séparés il y a quelques mois, sur fond de suspicion de relations extra-conjugales. Les deux parties n’ont pas manqué de se clasher depuis.