Actualités Sport

Georges St-Pierre pense qu’il pourrait battre Khabib et Conor McGregor !

Georges St-Pierre pense qu’il pourrait battre Khabib et Conor McGregor !

Georges Saint-Pierre vs Conor McGregor, Georges Saint-Pierre vs Khabib Nurmagomedov … qui aurait gagné ? C’est la question que se posent tous les fans de l’UFC ces derniers temps. La légende canadienne a décidé d’y répondre, à sa manière, lors de son passage dans le PBD Podcast.

Manque de motivation ?

Sorti de sa retraite pour subtiliser la ceinture middleweight de Michael Bisping en 2017, Georges Saint-Pierre expliqué n’être intéressé que par les gros combats. L’opposition GSP vs Khabib était alors dans tous les esprits et aujourd’hui encore, cette affiche fait fantasmer tous les fans de MMA. Même des années trop tard, GSP pense pouvoir remporter un combat contre l’Aigle, ainsi que contre Conor McGregor, mais uniquement « si j’avais la motivation de le faire » affirme le combattant canadien. Or, ce n’est pas le cas.

« Oui, je crois que je pourrais battre Conor et Khabib. Mais je ne veux pas le faire. Je n’ai pas le cœur ni la motivation pour le faire actuellement » assure le Hall of Famer de l’UFC. Il explique ensuite ne plus avoir l’ambition nécessaire pour encaisser la dureté des entrainements auxquels se livrent les combattants : « je ne souhaite pas gâcher deux mois de ma vie à faire ça. Passer par tout ce stress et cette difficulté à faire cela de nouveau. » Pour rappel, « Rush » a terminé sa carrière en 2017 après sa victoire face à Bisping. Il affiche un palmarès de 26 victoires pour seulement 2 défaites (face à Matt Serra en 2007, et Matt Hughes en 2004). Il profite donc d’une retraite confortable plus que méritée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT