Actualités Sport

Georges Saint-Pierre ferme définitivement la porte à un retour dans l’octogone

Georges Saint-Pierre ferme définitivement la porte à un retour dans l’octogone

Au cœur de nombreuses rumeurs ces derniers temps, Georges Saint-Pierre se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, la légende du MMA est revenue sur la possibilité de faire son retour prochainement dans l’octogone.

« Je ne performerai plus dans l’octogone au-delà de mes 40 ans »

À quarante-deux ans, Georges Saint-Pierre n’a plus été aperçu en combat officiel depuis novembre 2017 et une défense réussie de son titre de champion des poids moyens de l’UFC contre Michael Bisping. Toujours aussi en forme physiquement, le natif de Saint-Isidore est régulièrement annoncé sur le retour au sein de la ligue dirigée par Dana White. C’est dans ce contexte que Rush s’est livré il y a peu sur la possibilité de combattre à nouveau. Dans des propos retranscrits par La Sueur, GSP déclare ainsi :

« Absolument pas. Je vous le promets. Je me suis toujours dit à moi-même que je ne performerai plus dans l’octogone au-delà de mes 40 ans. Vous savez… Je ne vais pas dire que je ne serai plus jamais en compétition dans aucun autre sport de frappe. Mais dans une cage, à un niveau professionnel, pour mon héritage, je ne le ferai pas. »

Une manière de fermer définitivement la porte à un retour au sein de l’octogone.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT