Actualités Sport

Game Over pour l’OM ! (VIDEO)

Game Over pour l’OM ! (VIDEO)

Défaits 3 buts à 2 au San Paolo de Naples, l’OM a dit adieu à ses minces espoirs européens…

Trouver du positif dans la défaite. Comme convenu, le club phocéen a enregistré un quatrième défaite en autant de matches de Ligue des Champions cette saison. Combatifs et efficaces offensivement, l’OM a fait quelques progrès toutefois insuffisants pour espérer quoi que ce soit face à des adversaires du calibre de ceux présents dans ce groupe de la mort fatal à l’OM.

A. Ayew et Thauvin montrent l’exemple.

Présents à Naples afin de tenter de faire perdurer l’étincelle d’un éventuel exploit, l’OM a su faire douter le Napoli en ouvrant le score par A. Ayew sur corner (10′) mais cela n’aura durer que 10 minutes… Inler d’une frappe lointaine (22′) puis ce diable de Gonzalo Higuain (24′) on su remettre le Napoli dans le droit chemin. En nette ascension ces dernières semaines, Thauvin a cru offrir le point du match nul à son équipe (63e) mais Higuain, encore lui, eu raison des espèrances olympiennes (75e).

Le finaliste au tapis.

Eliminés de toutes compétitions européennes, les marseillais vont désormais pouvoir se consacrer exclusivement au championnat où ils pointent à 7 points du podium. Avec la volonté affichée hier, l’OM s’est probablement rassuré malgré la défaite… Conscient qu’il n’est pas encore capable de rivaliser avec les meilleurs, le club engrange surtout de l’expérience. Côté Napoli, avec la défaite de Dortmund face à Arsenal (1-0), les italiens se retrouvent leaders avec les anglais (9points). Dortmund (6pts) voit la menace d’une élimination dès les phases de poules se rapprocher à grands pas…

Retrouvez ci-dessous le résumé de la rencontre Naples – OM :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT