Actualités Sport

Gaethje sur Oliveira : « J’ai hâte de lui casser la figure »

Gaethje sur Oliveira : « J’ai hâte de lui casser la figure »

Il y a quelques heures, Charles Oliveira a conservé sa ceinture des poids légers de l’UFC en prenant le meilleur sur Dustin Poirier. Peu de temps après, le futur adversaire du Brésilien, Justin Gaethje, s’est exprimé sur le combat.

« Il ferait mieux de prier et d’espérer qu’il me mette au sol »

Vainqueur de Michael Chandler sur décision unanime après un combat dantesque le 6 novembre dernier, Justin Gaethje était présent à Las Vegas lors de l’UFC 269. Il a ainsi pu assister aux premières loges à la victoire de Charles Oliveira contre Dustin Poirier. Dominé dans le premier round, le natif de Sao Paulo a finalement eu raison de The Diamond sur une soumission par étranglement arrière dans le troisième round. Justin Gaethje devrait également avoir droit à un combat pour le titre face à Charles Oliveira en 2022.

Interrogé par ESPN MMA à l’issue du combat, l’Américain déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « J’ai absolument adoré. Sans vouloir manquer de respect à Charles, il est maintenant le champion incontesté et j’ai hâte de l’affronter. Je me fiche de savoir où et quand, mais oui. J’ai vu un compétiteur ce soir, j’ai vu un chien et j’ai hâte de lui casser la figure. Il reçoit beaucoup de coups, il ferait mieux de prier et d’espérer qu’il me mette au sol et obtienne son étranglement parce que sinon, nous verrons ce qui se passera. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT