Actualités Sport

Gabon : Mario Lemina annonce sa retraite internationale et supprime son message

Gabon : Mario Lemina annonce sa retraite internationale et supprime son message

Le mystère s’épaissit. Il y a quelques heures, on apprenait que Mario Lemina et Pierre-Emerick Aubameyang avaient quitté la sélection gabonaise à cause de difficultés liés à la Covid-19. Depuis, de nombreuses rumeurs circulent. La récente sortie du milieu de terrain de l’OGC Nice sur les réseaux sociaux ne risque pas de calmer le tout.

« Je me retire définitivement de la sélection »

Déclarés positifs à la Covid-19 avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations, Mario Lemina et Pierre-Emerick Aubameyang ont rejoint leurs clubs respectifs il y a quelques heures pour se faire soigner. Peu après, le journaliste Freddhy Koula nous apprenait que les deux joueurs auraient été virés de leur sélection pour avoir tenté de ramener des femmes à l’hôtel, le tout en étant ivres. Il y aurait également eu des échauffourées entre les joueurs et le service de sécurité de l’établissement.

Suivi par plus de 680 000 personnes sur Instagram, Lemina y a écrit dans sa story : « Je ne vais même pas alimenter les mensonges qui cherchent à me nuire. Je n’en ai rien à faire. J’ai mal pour ma sélection qui n’est entourée que de menteurs en quête de buzz. Bonne chance à vous pour la compet et pour les sélections à venir. Loin des yeux mais près du cœur. »

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille écrit ensuite, dans un message supprimé par la suite : « En voulant trop régler les problèmes autour de cette sélection, c’est toi qui t’exposes. Car toute cette méchanceté est rodée depuis des années. Il n’y a plus rien à faire. Je mets un point final à tout ça. Merci pour tout mais quand ça touche à ma famille avec de tels mensonges venant de Gabonais comme moi, j’ai honte. Je me retire définitivement de la sélection. »

De quoi alimenter encore un petit peu plus les rumeurs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT