Actualités Sport

Tyson Fury : Un programme sans sexe avant d’affronter Deontay Wilder

Tyson Fury : Un programme sans sexe avant d’affronter Deontay Wilder

Des déclarations étonnantes.

Dans quelques jours, Tyson Fury et Deontay Wilder se retrouveront une troisième fois sur un ring de boxe pour un affrontement qui s’annonce dantesque. Il y a quelques heures, le Gypsy King a dévoilé son programme avant d’affronter l’Américain. Il y a notamment exclu le sexe.

À LIRE AUSSI 
Fury sur Wilder : « Il peut terminer votre carrière en un seul coup »

Un combattant de la vieille école…

Le 9 octobre prochain, Tyson Fury et Deontay Wilder seront à nouveau opposés, à Las Vegas. Un affrontement qui sera à coup sûr l’un des moments de l’année dans le monde du noble art. Ces dernières semaines, les deux hommes ne manquent par ailleurs pas de se tacler violemment sur les réseaux sociaux. Quelques jours avant le combat, les boxeurs étaient par ailleurs présents pour une série de questions/réponses devant la T-Mobile Arena de Las Vegas. Le Gypsy King en a profité pour dévoiler son programme pour le moins original.

Interrogé sur son programme, Fury déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Pas de sexe avant les combats ? C’est un mythe, n’y croyez pas. Mais ma b*** restera dans mon pantalon. Elle est là-dedans plus ou moins à temps plein, mais elle pourrait sortir après le combat. Je ne crois pas au sexe pendant le camp d’entraînement, je suis un combattant de la vieille école et j’aime rester fort, garder tout dans le réservoir et ensuite éliminer toute l’agressivité de la nuit. Je ne me soulage pas une fois par semaine, encore moins une ou sept fois par jour. Je ne me souviens même pas quand j’ai fait ça pour la dernière fois ! »

À LIRE AUSSI 
Fury sur Wilder : « Il peut terminer votre carrière en un seul coup »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT