Actualités Sport

Frappé par Eden Hazard en 2013, il devient multimillionnaire

Frappé par Eden Hazard en 2013, il devient multimillionnaire

Le ramasseur de balle qui avait subi la colère et la frustration du Belge, à l’époque joueur de Chelsea, est devenu (très) riche en créant une marque de vodka.

Une fortune estimée à 47 millions d’euros

C’est une histoire hors du commun. Le ramasseur de balle qui avait été frappé par Eden Hazard en 2013 lors d’un match contre Swansea est désormais l’un des hommes les plus riches d’Angleterre. Le média anglais Sunday Times révèle, dans sa Rich List 2022, que Charlie Morgan possède une fortune qui s’élève à 47 millions d’euros.

En 2016, il a lancé, avec un ami, sa marque d’alcool Au Vodka. Il explique : « Pour moi, l’un des principaux objectifs en créant Au Vodka n’était pas seulement d’être connue comme le ramasseur de balle de Swansea, mais pour que les gens voient que ce ramasseur de balle a continué à créer quelque chose de vraiment spécial. » 

Aujourd’hui, la marque de Charlie Morgan est distribuée dans 40 pays. Son succès est tel qu’il a pu se payer certaines stars comme Paddy Pimblett, Ronaldinho ou Floyd Mayweather pour faire la promotion de ses bouteilles d’alcool.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT