Actualités Sport

Francis Ngannou sur un affrontement avec Jon Jones : « Je suis prêt pour ce combat »

Francis Ngannou sur un affrontement avec Jon Jones : « Je suis prêt pour ce combat »

En grande forme ces derniers temps, Francis Ngannou se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le combattant camerounais est revenu sur la possibilité d’affronter Jon Jones en MMA.

« Ils peuvent faire la même chose qu’ils ont fait avec Floyd Mayweather et Conor McGregor »

En octobre dernier, Francis Ngannou faisait ses grands débuts en boxe avec un affrontement explosif contre Tyson Fury. Loin de démériter, le natif de Batié a même infligé un knockdown au Gypsy King durant le combat. C’est cependant le natif de Manchester qui a été déclaré vainqueur aux points. Depuis, de nombreux prétendants semblent prêts à affronter le Predator, que ce soit dans le noble art ou en MMA. C’est dans ce contexte que l’ancien champion des poids lourds de l’UFC s’est confié au micro de Shannon Sharpe lors du podcast Club Shay Shay. Interrogé sur la possibilité de finalement se frotter à Jon Jones, l’homme de trente-sept ans déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur :

« Je suis au PFL, mais ils peuvent faire la même chose qu’ils ont fait avec Floyd Mayweather et Conor McGregor. Je ne sais pas ce qu’ils veulent faire, mais je suis prêt tant qu’ils peuvent trouver un moyen. Je suis prêt pour ce combat. Pas pour retourner à l’UFC, mais simplement pour affronter Jon Jones. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT