Actualités Sport

Francis Ngannou sur son combat contre Ciryl Gane : « Je n’ai pas combattu pour vraiment gagner »

Francis Ngannou sur son combat contre Ciryl Gane : « Je n’ai pas combattu pour vraiment gagner »

Toujours en convalescence, Francis Ngannou s’est livré dans un grand entretien accordé à un média français. Le natif de Batié en a profité pour revenir sur son combat contre Ciryl Gane.

« Le but, c’était juste de maintenir le combat »

Opéré du genou suite à sa victoire en janvier dernier contre Ciryl Gane, Francis Ngannou est encore en préparation de son retour. Plutôt rare médiatiquement, le Predator s’est livré dans un entretien accordé à La Sueur. Alors qu’il souhaite faire son retour dans l’octogone à la fin de l’année, l’homme de trente-six ans est également revenu sur son avenir, assurant qu’il était dans le flou. Quand on lui demande si sa victoire contre Gane était le plus gros combat de sa carrière, Ngannou réplique :

« Je ne dirai pas que c’est ma plus grosse performance. Parce que, je me rappelle même dans le combat, le but, c’était juste de maintenir le combat pour gagner […] J’étais dans la gestion, c’était un combat de gestion. Je n’ai pas combattu pour gagner vraiment, je suis allé pour gérer le combat et c’est ce qui s’est passé finalement. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT