Actualités Sport

Francis Ngannou sait comment venir à bout de Ciryl Gane

Francis Ngannou sait comment venir à bout de Ciryl Gane

Quelques jours avant le combat le plus attendu de ce début d’année, la tension monte encore d’un cran. Aujourd’hui, Francis Ngannou explique ce qui pourrait faire la différence dans son affrontement contre Ciryl Gane.

« Je ne pense pas que Fernand Lopez sache quoi que ce soit sur moi »

Ancien entraîneur de Francis Ngannou, Fernand Lopez entraîne désormais Ciryl Gane. Le coach et son ex-poulain se livrent par ailleurs une véritable guerre médiatique ces derniers temps, alors que le Predator et Bon Gamin se retrouveront dans l’octogone le 22 janvier prochain. Il y a quelques heures, le natif de Batié s’est confié dans un entretien accordé à l’UFC. Quand on lui déclare qu’avoir son ancien coach face à lui pourrait poser problème, le champion des poids lourds est catégorique.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, Ngannou déclare : « Eh bien, je pense que c’est tout le contraire. Je ne pense pas que Fernand Lopez sache quoi que ce soit sur moi. Je pense être un athlète complètement différent. En revanche, je sais tout de lui, je peux littéralement penser comme lui. Je sais quelle est sa stratégie, je peux me mettre dans sa tête et visualiser exactement ce qu’il fait, parce que je connais l’homme. Je sais comment il pense, bien plus qu’il ne peut l’imaginer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT