Actualités Sport

Francis Ngannou : « Quand j’ai dit que je voulais affronter Tyson Fury, cela n’exclut pas l’UFC »

Francis Ngannou : « Quand j’ai dit que je voulais affronter Tyson Fury, cela n’exclut pas l’UFC »

En pleine convalescence suite à son opération du genou, Francis Ngannou ne manque pas de projets pour son futur. Il y a quelques heures, le Camerounais s’est à nouveau livré sur son possible combat contre Tyson Fury.

« Je pense que tout est possible »

Victorieux de Ciryl Gane en défense de son titre de champion des poids lourds de l’UFC en janvier dernier, Francis Ngannou n’a toujours pas prolongé son contrat avec la ligue dirigée par Dana White. Opéré suite à une blessure au genou, le natif de Batié devrait observer une longue période de convalescence. Il y a quelques heures, The Predator était l’invité du podcast de Patrick Bet-David. Le Camerounais en a profité pour parler de son combat contre Tyson Fury et de ne fermer aucune porte.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, Ngannou déclare : « Je n’ai pas encore fait de plan. Et aussi, nous avons une situation de contrat à régler. Mais je veux souligner le fait que, peu importe que ce soit Tyson Fury ou autre, cela peut toujours se produire sous l’égide de l’UFC. Quand j’ai dit que je voulais boxer ou affronter Tyson Fury, cela n’exclut pas l’UFC. Cela peut toujours se faire sous l’égide de l’UFC tant que nous avons un bon contrat, avec des termes respectueux qui ont été acceptés par tout le monde. Je pense que tout est possible. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT