Actualités Sport

Francis Ngannou met un coéquipier à l’amende à l’entraînement

Francis Ngannou met un coéquipier à l’amende à l’entraînement

Plus aperçu dans l’octogone depuis son combat contre Ciryl Gane, Francis Ngannou prépare tranquillement son retour. Aujourd’hui, on découvre une vidéo impressionnante du natif de Batié à l’entraînement.

Chris Curtis en prend pour son grade

En janvier dernier, Francis Ngannou conservait sa ceinture de champion des poids lourds de l’UFC en s’imposant sur décision unanime contre Ciryl Gane dans un duel explosif. Depuis, le combattant de trente-six ans n’a plus été aperçu dans l’octogone, la faute à une opération du genou qui l’a tenu éloigné de l’entraînement pendant de longues semaines. Il y a peu, l’entraîneur du Predator a annoncé que 2023 devrait être une superbe année pour son poulain. Aucune date précise n’a été donnée pour le retour de Ngannou en MMA.

Alors qu’il se murmure que Ngannou pourrait affronter Jon Jones pour son retour dans la cage, le Camerounais a dévoilé une impressionnante vidéo sur les réseaux sociaux. Suivi par plus de 841 000 personnes sur Twitter, le poids lourd y montre une séquence dans laquelle il malmène le poids moyen Chris Curtis. Une vidéo impressionnante, qui n’a pas manqué de faire le tour de la plateforme et qui est à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT