Actualités Sport

Francis Ngannou et Jon Jones se taclent à nouveau sur les réseaux sociaux

Francis Ngannou et Jon Jones se taclent à nouveau sur les réseaux sociaux

Alors qu’un combat entre Francis Ngannou et Jon Jones a longtemps été évoqué, le départ du Camerounais vers le PFL a mis fin à cette rumeur. C’est dans ce contexte qu’on apprend que les deux hommes se sont à nouveau taclés sur les réseaux sociaux.

« S’autoproclamer homme le plus méchant de la planète de l’autre côté de la rue »

Nouveau champion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones a pendant longtemps cru pouvoir affronter Francis Ngannou au sein de la ligue dirigée par Dana White. Il y a quelques heures, The Predator a officiellement annoncé sa signature au sein du PFL. Peu de temps après, Bones a réagi sur Twitter, dans un message publié sur Twitter qui a largement fait le buzz. Le natif de Rochester y écrit, dans des propos retranscrits par La Sueur : « S’autoproclamer homme le plus méchant de la planète de l’autre côté de la rue. Lol. Qui fait ça ? »

Peu après, Ngannou a répondu à son rival, avec ce simple message : « Désormais, je serai l’homme qui traverse la rue. » Faisant référence à la légende du NFL Tom Brady, Jon Jones conclut finalement : « Mon cher homme a gagné un Super Bowl, a été transféré dans une ligue de football de haut niveau et prétend être meilleur que Tom Brady. Moi, je l’entends comme ça dans l’état actuel des choses. »

Un échange croustillant, qui a eu largement de résonnance sur Twitter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT