Les journées passent et Francis Ngannou continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le natif de Batié est désormais étudié à l’Université d’Harvard.
Le départ du Predator de l’UFC en sujet d’études
En janvier 2022, Francis Ngannou conservait sa ceinture de champion des poids lourds de l’UFC en s’imposant sur décision unanime contre Ciryl Gane. Depuis, le combattant de trente-sept ans a quitté la ligue dirigée par Dana White, avant de signer au sein du PFL. Dans la foulée, le Camerounais a affronté Tyson Fury en boxe anglaise, étant finalement annoncé perdant aux points. Il y a quelques jours, il a également été annoncé que le Predator affronterait Anthony Joshua en mars prochain, le tout depuis l’Arabie Saoudite.
Suivi par plus d’1,1 million de personnes sur X, Ngannou y a dévoilé une étude que lui a envoyé une enseignante d’Harvard. On y apprend ainsi que la décision du natif de Batié de quitter l’UFC et de signer au sein du PFL est désormais un sujet d’études au sein de la prestigieuse Université d’Harvard. Le choix de Francis Ngannou de commencer en boxe en professionnel à trente-sept ans est également étudié.