Actualités Sport

Francis Ngannou désigne son GOAT en MMA

Francis Ngannou désigne son GOAT en MMA

En pleine préparation de son combat contre Tyson Fury, Francis Ngannou se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le natif de Batié a dévoilé son GOAT en MMA.

« Même si je souhaite affronter Jon Jones, je pense que c’est lui mon GOAT »

Le 28 octobre prochain, Francis Ngannou et Tyson Fury s’affronteront depuis l’Arabie Saoudite pour un combat de boxe qui s’annonce inédit et explosif. Pour l’occasion, la nouvelle signature du PFL sera par ailleurs coachée par Mike Tyson. C’est dans ce contexte que les deux hommes se sont confiés dans un entretien accordé à Complex. Quand on lui demande de donner son GOAT en MMA, Ngannou réplique, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Même si je souhaite affronter Jon Jones, je pense que c’est lui mon GOAT. Il est tellement bon. »

Un tel affrontement aurait pu avoir lieu si le Camerounais était resté à l’UFC, alors que Jon Jones détient désormais son ancienne ceinture de champion des poids lourds dans l’organisation nord-américaine. Alors que le Predator est désormais au PFL et que Bones ne cesse de teaser sa retraite, un combat entre les deux hommes semble de plus en plus hypothétique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT