Actualités Sport

Francis Ngannou affirme avoir déjà mis Ciryl Gane « salement KO » !

Francis Ngannou affirme avoir déjà mis Ciryl Gane « salement KO » !

Présent en conférence de presse à quelques heures de son combat contre Ciryl Gane, Francis Ngannou est revenu sur ses sparring-partners avec le Français. Le natif de Batié est également revenu sur le KO qu’il aurait infligé à Bon Gamin.

« Oui je l’ai mis KO. Salement »

C’est lors d’une conférence de presse que Francis Ngannou s’est livré. Alors qu’on ne sait toujours pas de quoi l’avenir du Camerounais sera fait, le combattant s’est exprimé sur de nombreux sujets. Le Predator en a profité pour revenir sur les fameux entraînements qu’il avait pu faire contre Ciryl Gane au moment où les deux hommes évoluaient au sein du MMA Factory de Fernand Lopez.

Interrogé sur le KO qu’il aurait mis au Français, Ngannou déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Désolé, j’ai dit ça. Oui je l’ai mis KO. Salement. High Kick. High Kick jambe gauche. Ecoutez, ce KO n’était pas volontaire. C’était en sparring, c’était un accident. Je n’avais pas l’intention de le mettre KO. Je n’y suis pas allé pour le mettre KO. Donc, personnellement, ce n’est pas quelque chose dont je suis fier. Je ne me sens pas fort parce que j’ai mis KO mon sparring partner ou un truc dans le genre. Vous savez ce genre de choses arrivent à l’entraînement. C’est toujours un accident car nous nous engageons à faire attention à notre partenaire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT