Actualités Sport

Formule 1 : Carlos Sainz rattrape des malfaiteurs lui ayant volé sa montre

Formule 1 : Carlos Sainz rattrape des malfaiteurs lui ayant volé sa montre

Troisième du Grand Prix d’Italie, Carlos Sainz a vécu une sacrée aventure. Le pilote espagnol a en effet pris en chasse des malfaiteurs lui ayant dérobé sa montre.

« Nous allons tous bien et cela ne restera qu’une anecdote désagréable »

Comme indiqué par la presse italienne, Carlos Sainz a eu la mauvaise surprise de se faire dérober sa montre Richard Mille, estimée à plus de 300 000 euros, quelques heures après le Grand Prix d’Italie, alors qu’il marchait dans les rues de Milan. Aidé par son garde du corps, le pilote de vingt-huit ans a poursuivi et rattrapé les malfaiteurs, avant d’appeler les forces de l’ordre. Les voleurs ont été placés en garde à vue dans la foulée. Dans un message publié sur son compte Instagram, Sainz écrit :

« Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, nous avons vécu hier un malheureux incident à Milan. Le plus important est que nous allons tous bien et cela ne restera qu’une anecdote désagréable. Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidé hier, à la police de Milan pour son intervention rapide et merci pour tous vos messages. »

Alors que la saison de Formule 1 est déjà bien entamée, Sainz pointe à la cinquième place du classement général, à cinquante-trois points du podium.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT