Actualités Sport

Floyd Mayweather veut signer Francis Ngannou au sein de son écurie

Floyd Mayweather veut signer Francis Ngannou au sein de son écurie

Relativement discret ces derniers temps, Floyd Mayweather sort de sa boîte. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le boxeur de légende a annoncé qu’il souhaitait signer Francis Ngannou au sein de son organisation.

« J’adorerais faire travailler Francis Ngannou »

S’il n’a plus signé de combat officiel depuis de nombreuses années, Floyd Mayweather continue de se faire plaisir avec des exhibitions très lucratives malgré un niveau de boxe médiocre. Il y a quelques semaines, on apprenait également que le natif de Grand Rapids pourrait affronter à nouveau Manny Pacquiao dans un combat au format totalement inédit. C’est dans ce contexte que Money s’est confié dans l’émission BetOnline, dévoilée sur YouTube.

Interrogé sur la situation de Francis Ngannou, qui a quitté l’UFC et souhaiterait combattre en boxe anglaise, l’homme de quarante-six ans déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « J’adorerais travailler avec Francis Ngannou. J’aimerais le signer chez Mayweather Promotions. Il a beaucoup de talent, incroyable. Et s’il veut affronter les meilleurs gars en heavyweight, il devrait le faire. »

Pour rappel, Francis Ngannou est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec la ligue dirigée par Dana White. Il se murmure que le Predator pourrait affronter Tyson Fury ou bien Anthony Joshua pour ses débuts dans le noble art.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT