Actualités Sport

Floyd Mayweather : un combat avec 100 millions d’euros à la clé ?

Floyd Mayweather : un combat avec 100 millions d’euros à la clé ?

Et si Floyd Mayweather et Adrien Broner s’affrontaient dans un très lucratif combat de boxe ? C’est en tout cas ce qu’a avancé le second nommé dans une récente interview.

« Vous devez lui donner cent millions et vous avez à me verser la même somme »

Plus aperçu dans un combat officiel depuis sa victoire contre Conor McGregor en 2017, Floyd Mayweather multiplie cependant les exhibitions très lucratives. Dans un entretien, Money a par ailleurs révélé qu’il pourrait prochainement gagner 300 millions d’euros par mois grâce à ses investissements dans l’immobilier. C’est dans ce contexte que l’ancien champion du monde Adrien Broner s’est confié dans le podcast Round Da Way. Interrogé sur un potentiel combat contre son ami Floyd Mayweather, le boxeur de trente-quatre ans déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur :

« Si lui et moi faisons une exhibition, automatiquement, vous devez lui donner cent millions et vous avez à me verser la même somme. Maintenant, il ne veut pas me voir avec ça. Parce que je fais déjà ce que je fais sans le type d’argent qu’il reçoit. » Pas sûr donc qu’un tel affrontement ne voie le jour donc. Broner n’a par ailleurs plus boxé depuis une victoire contre Jovanie Santiago en février 2021.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT