Actualités Sport

Floyd Mayweather taclé par un troll lors d’un match de football américain

Floyd Mayweather taclé par un troll lors d’un match de football américain

C’est une vidéo qui a fait le tour de la planète. Alors qu’il assistait à un match de football américain, Floyd Mayweather a été pris à partie par un fan de manière particulièrement agressive.

« Je te mettrais KO »

S’il n’a plus été aperçu en combat officiel depuis 2017 et sa victoire contre Conor McGregor à l’époque, Floyd Mayweather multiplie les exhibitions depuis. À la tête d’un véritable empire, Money a par ailleurs récemment déclaré qu’il pourrait prochainement gagner 300 millions de dollars par mois grâce à ses différents investissements dans l’immobilier. Le boxeur de légende a par ailleurs récemment été interpellé par son ancien ami Adrien Broner pour un combat avec 100 millions de dollars à la clé.

C’est dans ce contexte qu’on apprend que Pretty Boy s’est rendu il y a peu à un match de football américain d’un lycée. Une vidéo prise par le TikTokeur Ruthless Kid montre ce dernier passer devant la loge du boxeur et déclarer : « Je te mettrais KO », avant de prononcer une injure raciste et de décamper à toute vitesse. À voir la tête de Mayweather, ce dernier était visiblement très loin d’être ravi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT